samedi 11 août 2012

Sun Surf & Mojitos


C'est lorsque j'ai ouvert la porte de chez moi que je me suis rendu compte que mes vacances à Carcans (près de Lacanau) étaient désormais belles et bien terminées. Il est cependant toujours agréable de retrouver un peu de sable au fond de sa valise, où la carte du bar où on a abusé de mojitos et autres cocktails aux noms exotiques. Carcans, c'est le lieu idéal pour la farniente et les longues soirées d'été auprès de ravissants surfeurs aux muscles saillants et à la peau bronzée.
Pour moi les vacances riment souvent avec "Rehab Beauté"; Il est prouvé que nous prenons plus soin de nous l'été, et je pense que nous devrions profiter de cette période pour réapprendre les bons gestes.
Etant donc de retour à Lyon, après un long break non terminé car la Croisette m'accueillera dans quelques jours, j'ai pu commencer à jeter un coup d'oeil aux nouvelles collections. Je vous mentirai en vous disant que  tous ces pulls, et autres mentaux d'hiver ne m'ont pas donné un coup au moral mais qu'importe. L'été n'est pas encore terminé, il vous reste encore du temps pour profiter de ces longues journées caliente..

Pour vous je me suis prêter au jeu -
Dans ma valise ? De nombreux maillots de bain, des shorts, une paire de lunette de soleil, du monoï, des tubes de crème hydratante, milles et une paire de chaussures, du make up waterproof, de la jolie lingerie et l'huile extraordinaire de l'Oréal.
Un coktail ? Mojito
Une soirée ? Snoop Dogg au Palais à Cannes
Un resteau ? Le Caffé Milano -44 Rue Mercière, 69002 Lyon- où l'on mange le meilleur risotto aux deux saumons !



Moi même (à gauche) et ma meilleure amie Charlotte (à droite)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire